Du rendement grâce a l'aspect de frâicheur

Smeva fournit les meilleures solutions commerciales de réfrigération. Nous promettons du rendement (supérieur) à nos clients grâce à l’optimisation de l’aspect de fraîcheur. Nous faisons ceci pour les chaînes de fast-food, d’alimentation et d’hôtels, les magasins proposant des produits ultra-frais, les épiceries fines, les grandes surfaces, le secteur des soins de santé, les établissements horeca, les traiteurs, les grossistes, les fabricants d’aliments et de boissons, les stations-service et l’industrie.

Smeva. Dedicated to freshness. +31 40 20 73 200.

Rappelez-moi
J'ai une question
  • QUALITÉ DU FRAIS CONSERVÉE
  • FACILITÉ D'UTILISATION
  • LE COÛT D' EXPLOITATION LE PLUS BAS
  • PRÉSENTATION OPTIMALE

QUALITÉ DU FRAIS CONSERVÉE

Qu’il s’agisse de légumes, de fruits, de viande ou de poisson : vous voulez présenter vos produits frais le plus joliment possible, sans perte de qualité. C’est pourquoi les meubles frigorifiques de Smeva sont équipés des dernières techniques. Ainsi, il y a un système d’humidification exclusif qui évite le dessèchement de vos denrées. Il nous permet de garantir une qualité optimale en une durée de conservation plus longue pour vos produits. Smeva, dédiée à la fraîcheur.

FACILITÉ D'UTILISATION

Les produits Smeva sont conçus pour une utilisation quotidienne intensive. La technique de pointe va de pair avec une grande facilité d’utilisation. Les meubles et les chambres froides sont conçus en prêtant attention à l’ergonomie. L’utilisation quotidienne et l’entretien sont ainsi faciles et rapides.

LE COÛT D' EXPLOITATION LE PLUS BAS

Les solutions de froid Smeva sont durables et très faciles à entretenir. Bien entretenues, elles durent des dizaines d’années sans problème. De plus, leur conception est très économique et écologique. Ainsi, nous isolons les chambres froides avec de la mousse de polyuréthane gonflée à l’acide et 82 % de nos déchets sont réutilisés. Via le programme Smeva Refresh, de nombreux meubles frigorifiques et chambres froides bénéficient même d’une deuxième vie. Le tout se traduit pour vous par un coût d’exploitation et d’entretien prévisible le plus bas.

PRÉSENTATION OPTIMALE

Les solutions de froid Smeva ont un look élégant. La présentation contre la paroi d’arrière-plan séduit les clients à distance. Le comptoir réfrigéré incite à acheter (plus). Chaque (concept de) magasin est différent. Vous cherchez un look béton ou plutôt un aspect chaleureux ? Smeva se fera un plaisir de vous aider à développer votre concept de magasin. Nos designers créent l’agencement adéquat, l’éclairage, l’itinéraire le plus pratique et les rayons visuels. En d’autres termes : le look et l’ambiance qui correspondent à votre intérieur.

Smeva Concepts

Recherche & développement
Conseil et conception
Concepts de magasin globaux

Lire la suite
Smeva Projects

Calculs
Gestion de projet
Installation et mise en service
Partenariats et projets clés en main

Lire la suite
Smeva Products

Smeva Topline
Marques Smeva Premium

Lire la suite

Philip Warren ne veut que le meilleur pour ses clients

Keurslagerij ’t Hof van Blankendaal – les Pays-Bas

Carrefour Maaseik – Belgique

Profitability through fresh experience

Smeva provides the best commercial refrigeration solutions. We promise our customers improved profitability through optimization of the fresh experience. We do this for fast food, restaurant and hotel chains, perishable goods shops, speciality shops, health and social services, cafés, catering, wholesalers, food and drink manufacturers, filling stations and industry.

Smeva. Dedicated to freshness. +31 40 20 73 200.

Call me back
Question
  • Optimal performance
  • Ease of use
  • Lasting fresh quality
  • Lowest running costs

Optimal performance

Smeva refrigeration solutions have an elegant design. The back wall presentation entices customers from a distance. The serve-over counter stimulates them to buy… and buy more. Every shop and shop concept is different. Are you seeking for a concrete look? Or perhaps a warm appearance? Smeva would be happy to help you develop your shop concept. Our designers create the right layout, perfect lighting, most practical walking route and optimal lines of sight. In short: the right look and feel to match your interior.

Ease of use

Smeva products are made for intensive daily use. Advanced technology goes hand-in-hand with user-friendliness. The display appliances and walk-in refrigerators are designed with ergonomics in mind. This makes daily use and maintenance both quick and easy.

Lasting fresh quality

Whether it concerns vegetables, fruit, meat or fish, you want to present your fresh foods as attractively as possible without loss of quality. That is why Smeva refrigerated retail display appliances are built with the latest technologies. A unique humidification system, for instance, that prevents your products from drying out. This allows us to ensure optimal fresh quality and guarantee a longer shelf life of your products. Smeva, dedicated to freshness.

Lowest running costs

Smeva refrigeration solutions are durable and very maintenance-friendly. With proper maintenance they last for decades. They are also designed with an eye towards saving energy and protecting the environment. This includes insulating our refrigerators with a special type of ployurethane foam made with an acidic blowing agent and the reuse of 82% of our waste. Via the Smeva Refresh programme many refrigerated retail display appliances and walk-in freezers even get a second life. For you, this all adds up to the lowest, predictable operating and maintenance costs.

Smeva Concepts

Research & development
Advice on design
Total store concepts

Lees meer
Smeva Projects

Calculation
Project management
Installation and commissioning
Partnerships and turnkey projects

Lees meer
Smeva Products

Smeva Topline
Smeva Premium brands

Lees meer

Carrefour Maaseik – Belgie

Vision Mark II at Plus Supermarket Maasbracht (The Netherlands)

Keurslagerij ’t Hof van Blankendaal – the Netherlands