Dutch Design

Glacier

Présentation unique de poissons et fruits de mer. Le plateau d’étalage incliné à 16% met encore mieux en valeur le poisson. En outre, le système brumisateur Miatech rend le poisson encore plus brillant. Bref, voici un comptoir qui attirera tous les regards dans votre magasin.

Fresh2Go

Ce comptoir unique de préparation de repas crée une véritable expérience fraîcheur. Il permet au personnel de magasin de préparer des repas frais on-the-spot avec les ingrédients de la vitrine intégrée au plan de travail réfrigéré. De plus, la grande surface de présentation permet d’emporter immédiatement et rapidement les produits fraîchement préemballés. En un mot, Fresh2Go !

Deli2Go

Cette unité de réfrigération murale semi-verticale et surélevée met en valeur vos produits, incitant ainsi les achats compulsifs. Les produits frais ou plats préparés emballés sont à hauteur des yeux et peuvent être emportés immédiatement. Deli2Go donc ! De plus, les étagères sont facilement réglables et permettent donc une présentation dynamique.

Market

Votre propre marché de produits frais. Produits préemballés réfrigérés sont présentés avec l’esprit d’un marché. Son caractère ouvert permet de voir les produits au premier coup d’œil et ils sont disposés à hauteur de main. En plus d’une version connectée, la Market disponible en une version au groupe logée qui est extrêmement approprié comme meuble de promotion.

Vision MKII

L’aspect de fraîcheur, c’est le point essentiel ! Il faut donc qu’un produit ait l’air frais : pas desséché, avec une belle couleur et présenté de manière appétissante. Ainsi la Vision Mark II tente vos clients à acheter plus. Des produits d’une fraîcheur extrême, un minimum d’obstructions dans la vue de vos clients et des possibilités de personnalisation infinies pour votre vitrine assurent une augmentation certaine de votre chiffre d’affaires.

100 years of freshness

Cette année, Smeva atteint une belle étape, lorsque nous célébrons notre 100e anniversaire. Smeva est engagé dans la fraîcheur depuis près d’un siècle. Nous développons et produisons des meubles réfrigérés et des chambres froides et congélateurs de haute qualité pour divers supermarchés, boucheries, stations-service et établissements de restauration au Pays-Bas et à l’étranger. Le stockage et la présentation de produits frais sont le point de départ de la production de chaque meuble sortant de l’usine. Les conditions de stockage sont toujours optimales dans les meubles et les comptoirs de refroidissement, qui sont conçus pour durer.

Visitez notre stand à l'Euroshop

Si vous souhaitez visiter notre stand, inscrivez-vous ci-dessous. Ensuite, nous nous assurons que notre équipe de vente est prête pour vous!

  • Datumnotatie:MM slash DD slash JJJJ

Dutch Design

Glacier

Unique presentation of fish & seafood. This unique display counter, with an inclination of 16°, enables an eye-catching presentation of fish. In addition, the Miatech humidification system ensures an extra shiny appearance. In short, a unique and true eye-catcher for your business.

Fresh2Go

This unique mealprep self-service counter creates a true fresh experience. Store clerks prepare fresh meals on-the-spot using the ingredients from the refrigerated display counter. Plus, the large presentation section ensures that pre-packed items can be picked up directly and quickly. Of course, they were freshly packaged as well. In short: Fresh2Go!

Deli2Go

This raised semi-vertical display case makes your delicacies stand out optimally, increasing the impulse purchases. Freshly prepared and packaged meals are at eye level and can be taken immediately. Deli2Go so! An additional feature is that the shelves are adjustable for a dynamic presentation.

Market

Create your own fresh market with this very spacious display case. Pre-packaged refrigerated products are presented with the appearance of a market square. With its open design, the products can be seen at a glance and lie at a convenient height. Besides a remote version, the Market is available in a plug-in version which is perfectly suitable as a promo display.

Vision MKII

Fresh experience, that is what it’s all about! This begins with a product that looks fresh: not dried out, with an attractive colour and tasteful presentation. That is the secret to how the Vision MK II invites your customers to purchase more. Unmistakably fresh products, minimal obstructions to the customers’ view and endless possibilities for personalization of your display case guarantee growth of turnover.

100 years of freshness

This year, Smeva reaches a beautiful milestone, when we celebrate our 100-year anniversary. Smeva has been dedicated to freshness for almost a century. We develop and produce high-quality refrigerated display cases and coldrooms for various supermarkets and butchers across the world. The storage and presentation of fresh food is the starting point for the production of every piece of furniture that leaves the factory. The storage conditions are always optimal in the display cases and counters, which are designed to last.

Visit our stand at the Euroshop

If you want to visit our stand, register below. Then we ensure that our sales team is ready for you!

  • Datumnotatie:DD slash MM slash JJJJ
  • Dit veld is bedoeld voor validatiedoeleinden en moet niet worden gewijzigd.